Concours maisons et balcons fleuris 2017

Vous aimez chouchouter vos plantations et contribuer à embellir la ville ? Participez au concours 2017 des Maisons et balcons fleuris avant le 31 mai !

Ce concours gratuit, organisé par la Ville de Grenoble, à l’initiative du service Espaces Verts est ouvert à tous les Grenoblois, qu’ils soient habitants ou commerçants, propriétaires ou locataires, en habitat individuel ou collectif. C’est la 29ème édition de cette action qui contribue à embellir la ville et à la rendre plus verte et fleurie, pour le plaisir et le bien-être des habitants, passants et touristes.

Cette action contribue à l’obtention des 3 fleurs dont la ville détient la labellisation en tant que Villes et Villages Fleuris de France – Label Qualité de Vie. La participation des habitants au travers de ce concours notamment, fait en effet partie intégrante de la grille d’évaluation de labellisation.

Pour participer, téléchargez et remplissez le bulletin et déposez-le à l'Hôtel de Ville ou dans les Maisons des Habitants. Vous pouvez également vous inscrire en ligne en remplissant le formulaire ci-dessous. 

Inscriptions en ligne / Concours maisons et balcons fleuris 2017 :

Identité :

Adresse

Préciser toutes les caractéristiques permettant de localiser
les balcons (n° de montée, exposition, couleur de stores, objets particuliers…)

Candidature :








Captcha

10 plus 4 égale

* Champs obligatoires

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 réformée, vous disposez d'un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Afin d'exercer ce droit nous vous invitons à nous contacter.