/ / / / Infos pratiques

Infos pratiques

Vous souhaitez donner un coup de projecteur sur les actions de votre association ? Postulez !

Conditions d’accès

  • Uniquement aux associations grenobloises (siège social basé à Grenoble et/ou activités principales à Grenoble)
  • Envoi de vos projets d'exposition avant le 31 octobre de l'année en cours (Ex : pour la saison 2020, clôture des appels à projets en le 31/10/19)
  • Comité de sélection interne en novembre

Conditions de l’espace d’exposition

  • Nombre de panneaux : 11 à 20 panneaux selon la taille
  • Taille des panneaux : environ 60x80 à privilégier
  • Présentoir dédié à l'affiche et présentation de l’exposition,
  • Possibilité de laisser un livre d’or sur place,
  • Capacité public maximum en simultané : 45,
  • Aménagement modulable : pour l’inauguration, possibilité d’aménager l’espace avec une quinzaine de places assises,
  • Respecter les dates de montage (le lundi 9h) et démontage (le vendredi 9h)
  • La possibilité de coupler l’exposition et une conférence-rencontre sur la thématique proposée (en salle de conférence liée à l’espace exposition).
  • 1 mois de visibilité pour les expositions proposées,
  • 1 inauguration de l’exposition en début de période d’exposition, accompagnée par le Service Relations avec le monde associatif,
  • Une communication relayée sur notre page associations, ainsi qu’au sein de la Maison des associations.
  • La possibilité en fin de période d’exposition de proposer l’exposition sous un mode virtuel visible sur cette page.

Contact

RELATIONS AVEC LE MONDE ASSOCIATIF

Gaëlle VIGNÉ 

Maison des Associations
6, rue Berthe de Boissieux
38 000 Grenoble

Tél : 04.76.87.91.90 
E-mail : gaelle.vigne@grenoble.fr