menu contenu rechercher
ven. 30 sept. 2016 | | Dégagé 17.2° / 23.7° | air Indice de pollution : 5/10 | accès MonGrenoble S'identifier Créer un compte

/ / / / Agenda d’accessibilité programmée (Ad’AP)

Agenda d’accessibilité programmée (Ad’AP)

Les demandes d'approbation d'un Agenda d'accessibilité programmée (Ad'AP) dans les établissements recevant du public (ERP) de 5ème catégorie ("petits établissements") sont à effectuer par le dépôt d'un dossier comprenant :

Les dossiers doivent être adressés ou déposés à l'adresse suivante :
Service Sécurité Civile
Hôtel de Ville de Grenoble (3ème étage)
11, boulevard Jean Pain
CS 91066
38021 Grenoble Cedex 1

Tél. : 04 76 76 34 46 ou 04 76 76 34 51

Le service est ouvert au public, les jours ouvrables, de 9h à 12h et de 14h à 17h.