menu contenu rechercher
ven. 9 déc. 2016 | | Dégagé 0.4° / 11.6° | air Indice de pollution : 7/10 | accès MonGrenoble S'identifier Créer un compte

Salles de réunion

La Maison des Associations comprend 12 salles de réunion :

  • 1 salle de 40 places
  • 5 salles de 19 places
  • 3 salles de 15 places
  • 3 salles de 4 places

Pour une première demande de réservation de salle

Il est nécessaire de remplir ce document et de l'envoyer par e-mail, accompagné des pièces suivantes :

  • Les statuts datés et signés par le Président de votre association
  • Une copie de la parution de votre association au Journal Officiel
  • Un récépissé de création ou de modification de la Préfecture (n° RNA)
  • La liste des membres du bureau
  • Une copie du dernier rapport d'activité
  • Une attestation d'assurance comprenant les risques locatifs (à hauteur de 1,5 millions d'euros) et la responsabilité civile.

Après instruction et acceptation du dossier, la mise à disposition de salles est officialisée par la signature d'une convention Ville/Association.

Pour réserver une salle après signature d'une convention

Dans ce cas, et si votre attestation d'assurance est toujours à jour, merci de remplir le formulaire ci-dessous.

Attention ! Il ne s'agit que d'une pré-réservation. Un agent d'accueil de la MDA vous contactera pour finaliser votre demande.

Réservation de salles de réunion (Hors salle de conférence)

Votre identité

Votre réunion

Captcha

8 plus 6 égale

* Champs obligatoires

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 réformée, vous disposez d'un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Afin d'exercer ce droit nous vous invitons à nous contacter.