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Salles de réunion

La Maison des Associations comprend 12 salles de réunion :

  • 1 salle de 40 places
  • 5 salles de 19 places
  • 3 salles de 15 places
  • 3 salles de 4 places

Pour une première demande de réservation de salle

Il est nécessaire de remplir ce document et de l'envoyer par e-mail, accompagné des pièces suivantes :

  • Les statuts datés et signés
  • Journal Officiel mentionnant la parution de votre association
  • Un récépissé de modification de la Préfecture (ou récépissé de création dans le cas d'une nouvelle association)
  • La liste des membres du bureau
  • Le dernier rapport d'activité
  • Une attestation d'assurance comprenant les risques locatifs (à hauteur de 1,5 millions d'euros) et la responsabilité civile.Vous trouverez cette mention dans le tableau des garanties fourni par votre assurance.

Après instruction et acceptation du dossier, la mise à disposition de salles est officialisée par la signature d'une convention Ville/Association.

Pour réserver une salle après signature d'une convention

Dans ce cas, et si votre attestation d'assurance est toujours à jour, merci de remplir le formulaire ci-dessous.

Attention ! Il ne s'agit que d'une pré-réservation. Un agent d'accueil de la MDA vous contactera pour finaliser votre demande.

Réservation de salles de réunion (Hors salle de conférence)

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