menu contenu rechercher
dim. 25 sept. 2016 | | Couvert 12.7° / 15.5° | air Indice de pollution : 3/10 | accès MonGrenoble S'identifier Créer un compte

Salle de conférence

La salle de conférence est équipée d'un vidéoprojecteur, elle comprend 160 places assises. Un ordinateur portable et un micro VHF sans fil sont, si besoin, à votre disposition (à préciser dans le formulaire de réservation de la salle de conférence).

Pour une première demande de réservation de la salle

Il est nécessaire de remplir ce document et de l'envoyer par e-mail, accompagné des pièces suivantes :

  • Les statuts datés et signés par le Président de votre association
  • Une copie de la parution de votre association au Journal Officiel
  • Un récépissé de création ou de modification de la Préfecture (n° RNA)
  • La liste des membres du bureau
  • Une copie du dernier rapport d'activité
  • Une attestation d'assurance comprenant les risques locatifs (à hauteur de 1,5 millions d'euros) et la responsabilité civile.

Après instruction et acceptation du dossier, la mise à disposition de salles est officialisée par la signature d'une convention Ville/Association.

Pour réserver la salle de conférence, après signature d'une convention :

Un formulaire doit être rempli à chaque nouvelle demande : Cliquez ici pour le télécharger.

Ce formulaire est à retourner par email au Service Relations avec le Monde Associatif.

Attention : Les conventions et attestations d'assurance doivent impérativement être à jour. Il ne s'agit que d'une pré-réservation. Un agent d'accueil de la MDA vous contactera pour finaliser votre demande.