Accueil / Proximité / Secteur 2
La Maison des habitants Centre-Ville compte organiser plusieurs fois dans l'année des soirées à l'attention de ses habitants-usagers. |
|
|---|
La Maison des habitants Centre-Ville compte organiser plusieurs fois dans l'année des soirées à l'attention de ses habitants-usagers.
Ce sont des temps de rencontre, d'échange et d'information, qui démarrent vers 18h. Le but ? Mettre les usagers au cœur de l'action de la structure. « En général, 30 à 40 habitants répondent présents à l'appel » constate Judith Combe, agent de développement local à la MDH.
Les parents emmènent leur progéniture : une animation est prévue pour divertir les enfants. Après la présentation de quelques actions fortes du moment à la MDH, les participants sont mis à contribution de manière ludique. Ils discutent en petits groupes et échangent sur une thématique. "C'est très surprenant le nombre d'idées de projets qui émergent dans ces temps de discussions !".
Prochain rendez-vous : le 21 mars à partir de 17h.
Télécharger le programme
En savoir plus : 04 76 54 67 53.
Tags : Secteur 2
Merci de poster ici votre commentaire
Pour que votre commentaire soit publié immédiatement, devenez membre. Votre réaction apparaîtra dès que vous l'aurez envoyée.
Vous pouvez également commenter cet article sans vous inscrire, mais votre message n'apparaîtra en ligne qu'après modération et conformément à notre charte des commentaires.
Mairie de Grenoble, 11 boulevard Jean Pain - 38000 Grenoble
04 76 76 36 36