Candidature au Marché de Noël 2024 de Grenoble

Appels et consultations

Publié le 02/04/2024

L’édition 2024 du Marché de Noël se tiendra du vendredi 22 novembre au mardi 24 décembre 2024, place Victor Hugo.
Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 2 mai 2024.

Informations préalables

  • Date limite de candidature : le jeudi 2 mai 2024
  • Comité de sélection : deuxième quinzaine de mai 2024
  • Réponse à la sélection de votre candidature : première quinzaine de juin 2024

Pour candidater pour un chalet merci de remplir le formulaire disponible ci-dessous.

  • Le nombre de candidatures retenues est limité par le nombre et le type de chalets et d'espaces nus, mais aussi des possibilités techniques (puissance électrique disponible sur la place Victor Hugo)
  • Les candidatures doubles faites par un même siège social, une même enseigne ou un gérant identique ne seront pas prioritaires.
  • Nous vous invitons à la plus grande vigilance dans la préparation de votre dossier de candidature et de présenter toutes les pièces justificatives que vous jugeriez nécessaires pour la bonne notation de votre dossier. La bonne transmission des pièces est de l'entière responsabilité du candidat. Tout dossier incomplet à l'issue de la période de candidature rendra irrecevable le dossier. Enfin si les actions et les produits présentés dans la candidature n'étaient pas respectés lors de la tenue de la manifestation, le contrevenant s'exposerait à un avertissement et à un malus pour une éventuelle candidature les années suivantes.

Important Espaces nus

Pour candidater pour un espace nu de restauration ou un espace nu sous tente merci de vous rapprocher du service évènementiel à l'adresse ou par téléphone au 07 88 00 45 16

Documents à consulter avant de candidater pour la mise à disposition d'un chalet

Appel à candidature - Marché de Noël 2024

Information

Ce formulaire de candidature pour la mise à disposition d'un chalet au Marché de Noël 2024 de Grenoble se déroule en plusieurs étapes :

- Informations sur le candidat
- Informations sur la société
- Informations sur le stand et les produits en vente
- Informations permettant d'apprécier votre candidature au regard des critères de sélection

Vous aurez besoin de fournir les documents suivants :

- Fiche INSEE
- Extrait K bis du Registre du Commerce et des Sociétés ou extrait d'immatriculation au Répertoire des Métiers
- Immatriculation à la chambre d'artisanat si vous êtes artisan
- Attestation d'assurance multirisque

Temps estimé : 20 minutes

* Champs obligatoires