Appel à projet Classe de découvertes 2024/2025

Dernière mise à jour le 02/02/2024

A qui est destiné ce formulaire

Ce formulaire est destiné aux enseignants des écoles maternelles, élémentaires et primaires de Grenoble.

Il restera accessible du 26 février 9h jusqu'au 7 avril à 12h, pour vous permettre de déposer votre dossier ou de revenir le compléter.

Les 5 phases de l'appel à projets

  1. Dépôt du dossier par le ou les enseignant(s) porteur(s) du projet, en remplissant les 4 étapes de ce formulaire
  2. Après enregistrement du dossier, il est soumis à la validation de la direction de l'école de l'enseignant
  3. Tous les dossiers sont ensuite instruits et analysés par la direction Education Jeunesse
  4. Début juin, la commission se réunit pour valider les dossiers
  5. Le tableau des séjours validés est alors envoyé à la direction de chaque école fin juin

Le formulaire

Vous avez des difficultés ? vous pouvez parcourir le tutoriel Présentation des séjours et modalités pratiques de dépôt des dossiers (PDF)


Etape 1/4 - Vous et votre projet

L'enseignant

Description du projet

Contacter le secrétariat des bases de plein-air

Ouverture les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h à 16h30, le mercredi de 8h30 à 12h30