Appel à projet Classe de découvertes 2024/2025
Dernière mise à jour le 02/02/2024
A qui est destiné ce formulaire
Ce formulaire est destiné aux enseignants des écoles maternelles, élémentaires et primaires de Grenoble.
Il restera accessible du 26 février 9h jusqu'au 7 avril à 12h, pour vous permettre de déposer votre dossier ou de revenir le compléter.
Les 5 phases de l'appel à projets
- Dépôt du dossier par le ou les enseignant(s) porteur(s) du projet, en remplissant les 4 étapes de ce formulaire
- Après enregistrement du dossier, il est soumis à la validation de la direction de l'école de l'enseignant
- Tous les dossiers sont ensuite instruits et analysés par la direction Education Jeunesse
- Début juin, la commission se réunit pour valider les dossiers
- Le tableau des séjours validés est alors envoyé à la direction de chaque école fin juin
Le formulaire
Vous avez des difficultés ? vous pouvez parcourir le tutoriel Présentation des séjours et modalités pratiques de dépôt des dossiers (PDF)
Etape 1/4 - Vous et votre projet
Contacter le secrétariat des bases de plein-air
Ouverture les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h à 16h30, le mercredi de 8h30 à 12h30
- soit téléphonique au 04.76.00.12.68
- soit par mail à contact.maisondescollines@grenoble.fr