Organisez votre venue

Placement

Cette saison, les spectacles au Grand théâtre ne sont pas numérotés.
Le Théâtre 145 et le Théâtre de Poche sont en placement libre.

Accessibilité

Personnes à mobilité réduite

Au Grand théâtre, 4 places sont proposées aux personnes à mobilité réduite. Un ascenseur permet l’accès à la salle niveau orchestre. 4 places sont également proposées au Théâtre 145 et 2 places au Théâtre de Poche.
Afin de vous accueillir dans les meilleurs conditions et de vous assurer que ces places sont encore disponibles, nous vous remercions de contacter le service billetterie pour les réserver au 04 76 44 03 44.

Boucle magnétique

Le Grand théâtre est équipé d’un dispositif de sonorisation par boucle magnétique réservé aux personnes malentendantes disposant d’un équipement compatible.

Pour le confort de toutes et de tous

Âge

L’ensemble de la programmation du TMG est accessible à partir de 14 ans. Certains spectacles s’adressent plus spécifiquement aux enfants (et aux adultes aussi !). Vous trouverez les âges conseillés par les équipes artistiques sur les pages des spectacles concernés, accompagnés du logo FAMILLE . Merci d’en tenir compte. Si vous avez un doute sur certains spectacles, n’hésitez pas à nous contacter.

Ouverture des portes

Les portes des théâtres sont ouvertes 30 minutes avant le début de la représentation. Dans le cadre du plan Vigipirate, des fouilles des sacs peuvent avoir lieu à l’entrée des salles. Les petits et gros bagages sont interdits à l’intérieur des salles.

Début des spectacles

Soyez à l’heure ! Les spectacles commencent à l’heure annoncée sur les billets. Les retardataires peuvent se voir refuser l’accès à la salle ou n’être placés qu’à l’occasion d’une interruption de spectacle en fonction de l’accessibilité. Dans ce cas, le placement numéroté n’est plus garanti. Les retardataires s’étant vu refuser l’accès à la salle ne peuvent exiger ni remboursement ni dédommagement.

Pendant les représentations

Afin que les représentations se déroulent dans les meilleures conditions, nous vous rappelons qu’il n’est pas possible de manger, de boire ou de fumer dans les salles.
Nous vous remercions d’éteindre vos téléphones portables lors des représentations.
Les photos et enregistrements audio ou vidéo ne sont pas autorisés durant les spectacles.