Réserver une salle à la Maison des Associations

Salles disponibles

  • 11 salles ou bureaux de 4 à 19 places
  • 1 salle modulable d'une capacité de 30 places
  • 1 grande salle modulable d’une capacité de 160 places
  • 1 cyber espace avec 7 ordinateurs

 

Horaires

  • Du lundi au vendredi : 8h30 - 22h
  • Samedi et dimanche  : 8h30 - 23h
    Pour les réservations en week-end: accès et contrôle du bâtiment par badge. Un badge est délivré à l'association après passage d'une visite de sécurité.

Critères de mise à disposition

  • Mon association exerce une activité significative à Grenoble et/ou a un nombre d’adhérent-es majoritairement grenoblois-es
  • Mon association a un intérêt public local
  • Mon association fait preuve d'un fonctionnement démocratique.

Ces critères sont appréciés après étude des documents fournis par votre association.
La validation de votre dossier donne lieu à la rédaction d’une convention de mise à disposition de salles entre votre association et la Ville de Grenoble.

Attention ! Cette convention ne vaut que pour les salles de la Maison des Associations.

C'est la première fois que je réserve une salle : une convention est nécessaire

Je complète uniquement ce formulaire

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  1. Je clique sur le type de salle souhaité : La grande salle, Salles  ou Cyber espace
  2. Je consulte le planning des salles disponibles
  3. Je complète le formulaire de réservation dédié.
  4. L'accueil confirme ma réservation ou me propose une autre salle adaptée à mes besoins.

Contact

PARTICIPATION ET VIE ASSOCIATIVE

Maison des Associations
6, rue Berthe de Boissieux
38 000 Grenoble

Tél : 04.76.87.91.90 
E-mail :