Salle de conférence

La salle de conférence Anna Politkovskaïa comprend 160 places assises. Elle est équipée d'un vidéoprojecteur et d'une bande magnétique sonore. Un ordinateur portable et un micro VHF sans fil sont disponibles, si besoin (sur demande auprès de l'accueil).

Information COVID-19

La salle de conférence est concernée par les modifications du décret n° 2021-955 du 19 juillet 2021 prescrivant les mesures générales nécessaires à la gestion de la sortie de crise sanitaire.

Aussi, au-delà de 50 participants, l’application du Pass sanitaire devient obligatoire.

 

Quels documents doivent être présentés ? (article 47-1, I )

  • Le résultat d'un test ou examen de dépistage réalisé moins de 48 heures avant l'accès à l'établissement, au lieu ou à l'évènement. Les seuls tests antigéniques pouvant être valablement présentés (ceux permettant la détection de la protéine N du SARS-CoV-2 )
  • Un justificatif du statut vaccinal
  • Un certificat de rétablissement

Qui contrôle ? (article 2-3)

Sont autorisés à contrôler ces justificatifs (…) les responsables des lieux et établissements ou les organisateurs des évènements.Ils doivent habiliter nommément les personnes autorisées à contrôler les justificatifs pour leur compte et tiennent un registre détaillant les personnes ainsi habilitées et la date de leur habilitation, ainsi que les jours et horaires des contrôles effectués par ces personnes.

A défaut de présentation de l'un de ces documents, l'accès à l'établissement, au lieu ou à l'évènement est refusé.

 

 Dans ce cas, le port du masque n’est pas obligatoire dans la salle de conférence.

Première demande de réservation de salle

Pour une première demande de réservation de salle, il est nécessaire seulement de compléter ce formulaire. Après instruction et acceptation de votre dossier, la mise à disposition de salle sera officialisée par la signature d'une convention Ville/Association.

Formulaire de réservation

1- IDENTITE

2- RESERVATION

Captcha

* Champs obligatoires

Retrouvez toutes les informations concernant la gestion de vos données personnelles dans les mentions légales situées au bas du site grenoble.fr