Jour 2 - 16 juillet

Informations générales

Gratuit dans la limite des places disponibles.

Port du masque obligatoire.

Gourdes interdites. Pensez à déboucher vos bouteilles.

La réservation des places est terminée.
Il reste quelques place à prendre le soir même à partir de 18h à l'anneau de vitesse
(billetterie du Cabaret Frappé Autrement)

Josephjoseph

19h30-20h00

Josephjoseph est un trio musical et graphique grenoblois créé en 2019.
Le groupe navigue sur des flots variés : house, jazz, hip-hop, électro pour narrer la jeunesse et la ville à l'aie de refrains mélodieux et de solo de trompette teintés de blue-note. Mélange de lettres, de notes et de couleurs, les trois membres de JosephJoseph proposent un répertoire jovial et mordant puisant leurs inspirations, cheveux au vent de leur biclou, objet phare et iconique du projet, en clin d'œil à leur cité natale, Grenoble.

Efrasis

20h20-20h50

Efrasis a fait ses armes dans les open-mic avant de s'imposer sur la scène régionale comme un irrésistible vent de fraîcheur.
Son second projet « Les choses de la vie» dévoile un Rap à l'écriture maline et soignée où se côtoient textes introspectifs et gimmicks efficaces. Réalisant la parfaite synthèse entre ses influences hip-hop old school et le rap actuel, il se distingue par son aisance saisissante sur scène. Amoureux des mots, Efrasis puise dans sa mélancolie et son histoire personnelle pour nous dresser le portrait d'une jeunesse fougueuse, remplie de colère et d'espoir.

Bonnie Banane

21h20-22h05

Depuis son premier single "Muscles" sorti en 2012, jusqu'à « Sexy Planet » son imminent album, en passant par de multiples featurings (Myth Syzer, Chassol, Jazzy Bazz, Flavien Berger...), Bonnie Banane chante ses propres textes, espiègle, absurde et sensuelle dans sa dérision. Formée aux arts dramatiques, elle apporte une théâtralité à un genre sans cesse questionné dans sa légitimité et souvent orphelin: le R&B français. Elle affuble chacun de ses morceaux d'une tension singulière, entre le surréalisme de Brigitte Fontaine et la fièvre de D'Angelo.

Chilla

22h35-23h25

Chilla est une rappeuse pas comme les autres. Engagée, surprenante, libre, elle n'a pas peur de chanter ce que d'autres n'osent pas murmurer. Passionnée par le chant et la musique, son parcours n'a rien d'académique et elle a su s'imposer sur la scène rap française en quelques années. Après s'être fait repérer par les rappeurs BigFlo et Oli, puis par le producteur influent Tefa, elle multiplie les collaborations (KeryJames,Fianso...). Avec son projet Karma, elle affirme déjà une grande qualité d'écriture et des prises de position féministes fortes.

©Sarah Schlumberger _ Discipline Studio

Les partenaires du Cabaret Frappé