Jour 3 - 17 juillet

Informations générales

Gratuit dans la limite des places disponibles.

Port du masque obligatoire.

Gourdes interdites. Pensez à déboucher vos bouteilles.

La réservation des places est terminée.
Il reste quelques place à prendre le soir même à partir de 18h à l'anneau de vitesse
(billetterie du Cabaret Frappé Autrement)

Blys

19h30-20h15

Métissage contemporain de la voix renversante de Lulu, chanteuse nourrie par les grandes divas de la Soul et du Jazz, inspirée d'artistes actuelles comme Ari Lennox ou H.E.R., et des instrumentales Hip-Hop de ses trois BLYS boys.
Par ses textes anglophones et ce mélange propre au R&B mêlant chant et boom bap, le groupe nous invite au voyage vers les US, de NY à LA. Un voyage qui se révèle à la fois groove et chill, durant lequel la chanteuse livre ses doutes, envies et colères, comme si l'espace d'un instant, vous étiez ses confidents.

Lucie Antunes

20h45-21h30

En 2013 Lucie Antunes verse dans la pop-musique et se trouve propulsée sur le devant de la scène aux côtés de Moodoïd puis enchainera les projets des autres à la batterie : Aquaserge, Yuksek, Susheela Raman...
La musique de Lucie ne se ferme à personne. Derrière chacun des titres qui composent son album se cache une histoire, quelque chose qui a été ressenti et vécu en silence et qui vient exploser sans fard. Elle est là, puissante et sensible, personnelle et intense. Elle nous prend, nous soulève, nous transporte.

James BKS

22h00-23h15

James BKS est une figure artistique singulière, cela va sans dire. Français d'origine camerounaise, une enfance passée entre la France et les États-Unis, producteur pour les plus grands du rap puis compositeur de musique de films, le parcours de James est riche et lui a permis d'être l'artiste qu'il est aujourd'hui : celui qui collabore avec les plus grandes figures de la scène afro-urbaine actuelle.

Pierre Pontoizeau

Les partenaires du Cabaret Frappé