Jour 5 - 19 juillet

Informations générales

Gratuit dans la limite des places disponibles.

Port du masque obligatoire.

Gourdes interdites. Pensez à déboucher vos bouteilles.

La réservation des places est terminée.
Il reste quelques place à prendre le soir même à partir de 18h à l'anneau de vitesse
(billetterie du Cabaret Frappé Autrement)

Julie Bally

19h30-20h00

Originaire du Nord-Isère, Julie révèle un univers noir, souvent mélancolique à travers une écriture simple et brute. Auteur, compositeur, interprète, la mélodie, le timbre et la profondeur de sa voix font perdre toute notion du temps, convoquant parfois les influences bien senties de PJ Harvey, Elisabeth Fraser (Cocteur Twins) ou encore Nina Hagen. Julie nous dévoile une voix cristalline, fragile et puissante, des arrangements épurés, bruts et acidulés, des sonorités rétro, pop ; là où nous ne l'attendions pas. Des rythmes 80's bien digérés sur des guitares grinçantes et une basse granuleuse !

Silly Boy Blue

20h30-21h20

La chanson Silly Boy Blue a été enregistrée en mai 68 par un jeune chanteur inconnu : David Bowie. Cette mélancolie joyeuse résonne encore très fort dans les rêves de la jeune chanteuse, compositrice, multi-instrumentiste et productrice déjà repérée au sein des Nantais Pégase. En solo, Silly Boy Blue offrait clés en mains dès son premier EP, le plantureux But You Will, un univers personnel et affirmé. Emmêlant sensuellement, langoureusement instruments acoustiques et diableries électroniques, elle se montre plus à l'aise dans un humble maximalisme que dans un minimalisme qui ne saurait contenir ses désirs de fugues, d'outre-pop.

Catastrophe

21h50-23h05

C'est avec cette idée en tête que Catastrophe vit, ne faisant jamais deux fois la même chose. Né en 2016, le groupe fondé voudrait ne rien s'interdire, quitte à risquer le ridicule.
Sur scène, la surprise est reine.
Catastrophe réunit six personnalités -Pierre, Blandine, Arthur, Bastien, Pablo et Carol -comme autant de Power Rangers avec leurs propres savoir-faire, leurs coups spéciaux. Kaléidoscope de genres musicaux, Catastrophe s'inspire de tout ce qu'ils aiment : de Kendrick Lamar à Jacques Demy, d'Orelsan à Gilberto Gil en passant par Brigitte Fontaine ou Arcade Fire.

Les partenaires du Cabaret Frappé