Marchés publics

L'espace des marchés publics de la Ville de Grenoble vous permet de rechercher et de télécharger les dossiers de consultations, de déposer des offres dématérialisées et de consulter les avis d'attribution.

Consultations en cours

Portail numérique des marchés publics du territoire

Nouveau : un seul site pour tous les appels d'offres des acheteurs publics du territoire
Tous les marchés de Grenoble-Alpes Métropole, du Département de l'Isère et de la Ville de Grenoble (et plus encore) en un seul clic !

Grenoble-Alpes Métropole, le Département de l'Isère et la Ville de Grenoble lancent le site marchespublics-grenoblealpesisere.fr, un nouveau portail numérique rassemblant l'ensemble des marchés publics du territoire, pour faciliter votre accès aux appels d'offres.

Le portail marchespublics-grenoblealpesisere.fr rassemble la totalité des avis d'appels d'offres lancés par ces trois collectivités dans le bassin isérois, mais aussi tous les appels d'offres publics proposés en région Auvergne-Rhône-Alpes et dans le département des Hautes-Alpes, soit 13 départements au total.

Conçu par la société grenobloise AWS (Avenue-Web Systèmes), le portail propose un accès simple et facilité à l'ensemble des marchés en donnant la possibilité de les trier par département, par type (marchés de travaux, de services ou de fournitures) par ville et avec ou sans mots-clés.

Le portail vous propose également des outils complémentaires :

- Création d'alertes personnalisées gratuites
- Informations pratiques sur la commande publique (chiffres, informations sur la dématérialisation des marchés publics...)
- Informations sur l'actualité juridique de la commande publique
- Prévisions d'achat des principaux acheteurs publics du territoire (Métropole, Département, Ville de Grenoble, mais aussi d'autres communes, établissements publics, bailleurs sociaux, Semitag, Sem Innovia...)