Prise de rendez-vous en ligne

Prise de rendez-vous en ligne

Pour faciliter vos démarches, nous vous invitons à prendre rendez-vous en ligne.

Covid-19 - Annulation des rendez-vous

Dans le contexte les rendez vous titres d'identité, attestation d'accueil, déclaration licence débit de boissons et PACS sont annulés.

La prise de rendez- vous en ligne n'est plus possible jusqu'à la fin du confinement. La reprise des rendez vous en sera notifiée et indiqué sur le site en temps voulu. Seul demeure le funéraire avec des rendez-vous proposés les lundis, mercredis et vendredis de 09h00 à 13h00

En cas d'urgence impérative – nous adresser un message en décrivant votre situation et le besoin via notre formulaire de contact.

Important

  • Avant de prendre rendez-vous il est indispensable de consulter la liste des pièces à fournir sur la page démarche correspondante.
  • Veuillez impérativement indiquer le nombre de dossiers à  déposer. Toute personne se présentant avec plusieurs dossiers sans en avoir précisé le nombre au moment de la prise de rendez-vous, sera reçue pour un dossier et devra prendre un autre rendez-vous pour les autres.
  • Il n'est pas nécessaire d'arriver à l'avance pour votre rendez-vous, vous serez reçu à l’heure prévue.

Attention :

  • Pour le dépôt d’un dossier de PACS, indiquer impérativement « 1 » dans le nombre de motifs.

  • Les renouvellements de concession ont lieu à l'Hôtel de Ville.

Rendez vous en ligne