Demande de location de matériel
Les organisateurs de manifestation sur le territoire de la commune de Grenoble, peuvent formuler une demande de location de matériels auprès de la Ville de Grenoble.
Une mise en relation avec le service Pavoisement pour évaluation et étude des besoins sera alors réalisée.
A savoir
La demande doit être effectuée au minimum 1 mois avant la prestaton.
En cas d’annulation, moins de 48h avant le début de la prestation, celle-ci pourra être facturée.
Faire sa demande de location de matériel
Les champs avec la mention * sont à remplir obligatoirement.
Conditions de mise à disposition
Pour le matériel destinés aux fêtes, cérémonies et pavoisement
La Ville de Grenoble possède du matériel mais les demandes sont nombreuses selon les périodes de l’année.
Les quantités de matériels disponibles peuvent être limitées par le service pour répondre à l’ensemble des organisateurs.
Il est donc nécessaire d’estimer au mieux vos besoins avec le service bien en amont de votre manifestation.
D’autre part, le service se réserve le droit de limiter les quantités, voir de refuser la demande, si inadéquate et hors délais.
Les demandes de mise à disposition de matériel destiné aux fêtes, cérémonies et pavoisement doivent parvenir au service au moins un mois avant la date prévue de la manifestation, et ne peuvent être formulées plus de 3 mois avant cette date.
Elles sont satisfaites selon les disponibilités du service. Les manifestations officielles ont la priorité.
La mise à disposition de matériel est réservée aux demandeurs domiciliés dans le département de l’Isère et à ceux, non Isérois, organisant une manifestation sur le territoire de la commune de Grenoble.
Les locations sont réservées aux demandeurs à statut juridique non lucratif.
L’organisateur devra assurer le matériel mis à sa disposition. Il devra souscrire une assurance responsabilité civile pour les dommages causés du fait de la mise à disposition du matériel et fournir les justificatifs correspondants.