MonGrenoble

MonGrenoble : guichet unique pour vos services

Avec MonGrenoble, vous  gérez tous vos services municipaux :

  • Demande d'actes d'état-civil
  • Ticket résident
  • Kiosque famille
  • Budget participatif
  • Travaux de proximité

Comment faire pour créer un compte ?

Pour créer un compte, cliquer sur le bouton "Créer un compte" en haut à droite des écrans du site ou sur cette page.

Remplir ensuite les champs obligatoires :

  • Sexe, prénom et nom
  • Date de naissance
  • Adresse email : cette adresse sera l'identifiant du compte
  • Mot de passe : il doit comprendre 8 caractères ou plus dont au moins une majuscule ainsi qu’un chiffre et doit être différent de votre email
  • Question secrète et réponse à votre question. Cela vous permettra de retrouver votre identifiant en cas d'oubli
  • Saisissez la case "Captcha".

Cliquer ensuite sur le bouton "Création du compte"

Pour permettre la création définitive de votre compte, il vous faudra soit cliquer sur le lien inclut dans le courriel qui vous sera envoyé (ce lien est valable 10 minutes). Passé ce délai, les informations fournies seront supprimées) soit saisir le code SMS qui vous sera envoyé si vous avez fourni votre téléphone mobile. Le premier moyen de validation suffit à la création de votre compte.

Si vous n'avez pas reçu le courriel de validation, vous renverrez un message de validation automatique en vous connectant à votre compte En remplissant l'identifiant email et le mot passe.

  • En cas d'oubli du mot de passe, rendez-vous sur la page "S'identifier" et cliquez sur "Mot de passe oublié".
  • En cas d'oubli de l'identifiant, rendez-vous sur la page "S'identifier" et cliquez sur Identifiant oublié".