Salles de réunion

La Maison des Associations comprend 14 salles de réunion. Avec la crise sanitaire, les capacités des salles de réunions sont restreintes pour maintenir la distanciation physique nécessaire entre les personnes :

  • 4 salles à 3 places
  • 1 salle à 6 places
  • 3 salles à 7 places
  • 2 salles à 8 places
  • 3 salles à 12 places
  • 1 salle à 22 places (configuration sans table)

Première demande de réservation de salle

Pour une première demande de réservation de salle,  il est nécessaire seulement de compléter ce formulaireAprès instruction et acceptation de votre dossier, la mise à disposition de salle sera officialisée par la signature d'une convention Ville/Association.

Réservation d'une salle de réunion (hors salle de conférence)

Identité de votre association

Contact - Référent(e) en charge du dossier

Votre réunion

Captcha

* Champs obligatoires

Retrouvez toutes les informations concernant la gestion de vos données personnelles dans les mentions légales situées au bas du site grenoble.fr