Dépôt des dossiers
Pendant la période de dépôt des dossiers, le formulaire destiné aux enseignants, est accessible par l'url :
- Les champs obligatoires sont indiqués avec le symbole *
- Il faut enregistrer chaque étape pour passer a la suivante.
- A l'étape 2 (la première fois seulement), l'enseignant recoit automatiquement, un message contenant un lien sécurisé pour reprendre le travail, à tout moment.
Les étapes du dépôt de dossier
Etape 1 : Vous et votre projet
- Saisissez votre identité et vos coordonnées de contact.
- Sélectionnez votre école et le niveau de votre classe.
- Décrivez votre projet le plus précisément possible.
Etape 2 : Choix des séjours
- Préciser si le séjour est commun avec un autre enseignant.
- Pour tout projet en commun (maternelles couplées), chaque enseignant doit remplir individuellement son appel à projet.
- Pour une classe de maternelle, 1 seule destination possible : la Maison des Collines.
- Pour une classe de primaire ou élémentaire, classer les séjours par ordre de préférence.
Etape 3 : Le projet pédagogique des séjours
- Décrire le contenu pédagogique du projet.
Etape 4 : Culture d'école
- Si besoin, préciser les productions faites sur les séjours précédents.
- La limite de taille d'un document est de 10 Mo.
- N'hésitez pas à joindre des documents valorisant votre ou vos séjour(s) antérieur(s) ou l'url du site internet ou d'une vidéo.
- En cliquant sur Enregistrement du dossier, vous pourrez reprendre ultérieurement votre dossier, pour le compléter jusqu'au 6 avril 2025 à 18 h, date limite de dépôt.
- En cliquant sur Dossier complet - Envoyer, cela veut dire que votre dossier est complet (vous ne pourrez plus y accéder ultérieurement), la direction de votre école sera informé automatiquement du dépôt de votre dossier.