Boîtes aux lettres

Obtenir une domiciliation postale et une boîte aux lettres au sein de la Maison des Associations.

Les associations peuvent, en plus de la domiciliation juridique, bénéficier d'une boîte à lettres à la Maison des Associations, dans la limite du matériel disponible.

Pour demander une boîte aux lettres, merci de compléter le formulaire ci-dessous. Après instruction et acceptation du dossier, la mise à disposition de la boîte aux lettres est officialisée par la signature d'une convention Ville/Association.

 

 Infos pratiques

Les associations peuvent récupérer leur courrier, après passage du facteur, directement dans leurs boîtes aux lettres aux heures d'ouverture administrative. Les clés sont disponibles à l'accueil de la MDA et doivent être restituées après usage.

La Maison des Associations ne fait pas de réexpédition et ne réceptionne pas de courrier recommandé. Dans ce cas, le facteur laisse un avis de passage dans la boîte aux lettres de l’association qui devra récupérer son courrier au bureau de poste indiqué.

Demande de mise à disposition d'une boîte aux lettres

Identité de votre association

Objet votre demande

Contact - Référent(e) en charge du dossier

Pièces à fournir

Sauf si votre association a déjà fourni les pièces justificatives ci-dessous dans le cadre d’une demande de subvention ou de local à la ville et qu’elles n’ont pas été modifiées depuis.

* Champs obligatoires

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 réformée, vous disposez d'un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Afin d'exercer ce droit nous vous invitons à nous contacter.