Formulaire

Candidature au Marché de Noël 2025

Préambule

En utilisant ce formulaire vous allez déposer votre candidature pour un emplacement au Marché de Noël 2025 de Grenoble.

Les informations demandées sont :

  • Informations générales sur le représentant légal.
  • Informations générales sur la société ou l'association.
  • Type d'emplacement souhaité.
  • Informations techniques.
  • Produits proposés à la vente.
  • Informations relatives aux critères de sélection.
  • Documents administratifs (à fournir au format .pdf) :
    • Fiche INSEE.
    • Extrait Kbis du Registre du Commerce et des Sociétés ou extrait d'immatriculation au Répertoire des Métiers.
    • Pour les artisans, agriculteurs ou issu de l’économie sociale et solidaire : justificatif (immatriculation à la Chambre d'artisanat, attestation affiliation MSA, immatriculation CRESS...).
    • Attestation d'assurance multirisque.

Cliquez sur "Etape suivante" pour débuter le dossier de candidature.