Avis d’appel à concurrence : création, gestion et exploitation d’un restaurant aux Halles Sainte-Claire

Avis d’appel à concurrence : création, gestion et exploitation d’un restaurant aux Halles Sainte-Claire

Avis de publicité

Publié le 16/07/2019

La Ville de Grenoble, en lien avec la Direction Economie de la Métropole et l'Union des commerçants des Halles Sainte-Claire, transforme actuellement deux cases commerciales destinées à accueillir un restaurant.

La Ville de Grenoble recherche un restaurateur ayant pour mission d'assurer la création puis l'exploitation et la gestion de ce restaurant (projet dédié à la restauration rapide de qualité, ouvert en journée).

Vous êtes restaurateur et vous avez un projet de cuisine originale, en adéquation avec les attentes des consommateurs du centre-ville et cohérent avec l'environnement des Halles ? Faites-vous connaître !

L'exploitant bénéficiera d'une autorisation d'occupation temporaire du domaine public (AOT), avec convention d'occupation du domaine public.
Un jury examinera les dossiers présentés sous forme anonyme et sélectionnera les candidats retenus en vue d'un entretien oral.

La prise de possession est prévue pour début novembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger l'avis d'appel à concurrence complet

Cliquez ici pour télécharger le dossier de candidature
Date limite du retour des dossiers : 20 septembre 2019

Pour déposer le dossier :

  • Par courrier : Service Droits de voirie/Marchés – Hôtel de Ville, 11 bd jean Pain, CS 91066, 38021 Grenoble Cedex 1.
  • Au service Droits de voirie/Marchés – Alliance – 86 rue des Alliés à Grenoble.

Pour tout renseignement :

  • Tel. : 04.76.76.37.75
  • Email : droits.voirie@grenoble.fr