Candidature au Marché de Noël 2023 de Grenoble

Appels et consultations

Publié le 20/05/2023

L’édition 2023 du Marché de Noël se tiendra du jeudi 23 novembre au dimanche 24 décembre 2023, place Victor Hugo.
Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 20 juin 2023.

Informations générales

Depuis 2015, la Ville de Grenoble a repris l'organisation du Marché de Noël, auparavant géré par l'Office de Tourisme.
Le Marché de Noël est un temps fort de la vie économique locale, et regroupe une centaine d'exposants.
Il constitue également un temps de vie festif, ouvert à toutes et tous. Comme chaque année, un programme d'animations sera proposé.
Grâce à un nombre accru d'exposants agriculteurs, artisans, issus de l'économie sociale et solidaire, à une attention soutenue sur l'origine et la qualité des produits proposés, il permet de mettre en valeur les actions qui contribuent aux transitions écologiques et sociales.

Le dossier de candidature 2023 a été établi au regard de ces objectifs, déclinés en critères de sélection, que vous trouverez dans ce formulaire. Les candidatures seront examinées par la commission de sélection en juillet.

Notice de candidature

Date limite de candidature : le 20 juin 2023
Comité de sélection : juillet 2023
Réponse à la sélection de votre candidature : juillet 2023

  • Le nombre de candidatures retenues est limité par le nombre et le type de chalets.
  • Les candidatures doubles faites par un même siège social, une même enseigne ou un gérant identique ne seront pas prioritaires.
  • Merci d'effectuer des vœux concernant le type de chalet demandé (3 mètres, 4 mètres et 6 mètres). La taille sera affectée en fonction des demandes et du type d'activité par la commission de candidatures.
  • Les chalets de 6 mètres sont réservés en priorité à la restauration.

Documents annexes

Merci d'en prendre connaissance avant de candidater.

 

Candidature Marché de Noël 2023

Information

Ce formulaire de candidature au Marché de Noël 2023 de Grenoble se déroule en plusieurs étapes :

- Informations sur le gérant de la société
- Informations sur la société
- Informations sur le stand et les produits en vente
- Informations permettant d'apprécier votre candidature au regard des critères de sélection

Vous aurez besoin de fournir les documents suivants :

- Fiche INSEE
- Extrait K bis du Registre du Commerce et des Sociétés ou extrait d'immatriculation au Répertoire des Métiers
- Immatriculation à la chambre d'artisanat si vous êtes artisan
- Attestation d'assurance multirisque

Temps estimé : 30 minutes