Photos de deux danseurs enlacés
© Cie Strates

Quelque chose de vaguement rond (Cie Strates)

Deux performeuses et une bande son s’immiscent dans un lieu pour y développer un rituel étrange et troublant de partage d’axe. En découle une longue phrase chorégraphique qui se fond dans le décor et active une série d’images qui jamais ne s’installent.

Dates

  • Samedi 14 juin à 11h30
  • Samedi 14 juin à 16h00
  • Samedi 14 juin à 17h00

Jouant avec le trouble des frontières entre les corps, ainsi qu’avec le lien à l’environnement qui les entoure, ces deux présences s’unissent pour l’occasion et nous font voyager dans des strates animales, végétales, minérales et humaines, qui affleurent à la surface, avant de replonger dans les profondeurs de l’indéterminé.
Leurs corps-matières viennent nous raconter des histoires de plis, de partages, de troubles, d’inversions, d’alliages, de repos, d’écoute et de tendresse.

Informations complémentaires

Dates

  • Samedi 14 juin à 11h30
  • Samedi 14 juin à 16h00
  • Samedi 14 juin à 17h00

Square Georges Drevet

52 Cours de la Libération et du Général de Gaulle
38100 Grenoble
Secteur 3

Durée

20min