Chercheuses d'eau

Chercheuses d'eau

Expositions

Elisabeth Braure

Des dessins à l'encre sur le thème de l'eau en Afrique, réalisés par Elisabeth Braure. Une exposition visible du 3 au 21 décembre 2019 au Pôle Solidarité Internationale.

« J'ai récemment rencontré un Africain qui a bien voulu me parler de sa vie et de son rêve : c'est en pensant à sa mère, à sa sœur, épuisées par les interminables trajets quotidiens à la recherche de l'eau, que Djibrine a fait le rêve de trouver l'argent nécessaire à la construction d'un puits dans son village.

Et c'est en pensant aux femmes du village de Djibrine que j’ai réalisé une série de grands dessins à l’encre sur le thème de l’eau en Afrique ». Elisabeth Braure

Les dessins seront vendus au profit de l’APARDAP, Association de Parrainage Républicain des Demandeurs d’Asile et de Protection qui accueille et accompagne les migrants de la métropole grenobloise et d’Hydraulique Sans Frontières, association de solidarité internationale spécialisée dans l’accès à l’eau potable et à l’assainissement et actrice du développement durable.

 

Tarif

Gratuit

Pôle Solidarité Internationale

5, Rue Garcia Lorca
38100 Grenoble