Quintette de cuivres

Concerts

En raison du couvre -feu, l'horaire de ce concert sera reprécisé dans les meilleurs délais.

Trompettes, Jean-Sébastien Bussmann & Jean-Charles Denis
Cor, Till Veron
Trombone, Guy Genestier
Tuba,Serge Bonvalot

Avec L’Assassinat du Duc de Guise s’ouvrait en 1908 une nouvelle ère pour le cinéma : scénario écrit par un académicien, premier rôle porté par un sociétaire de la Comédie Française, et musique signée par l’un des plus grands compositeurs de l’époque : Saint-Saëns. C’était les débuts du film d’art, et en quelque sorte ceux d’une véritable musique pour le 7ème art. Las des salles obscures, fermez les yeux pour vous faire une toile en musique, le quintette de cuivres mêlera classiques de l’écran et partitions de concert, pour un spectacle dont les images sonores s’annoncent très visuelles...

En partenariat avec le Ciné-club & la Cinémathèque de Grenoble

Gratuit, réservation obligatoire, uniquement par mail :
reservation@conservatoire-grenoble.fr

- Afin de respecter les normes sanitaires en vigueur, une place vous sera attribuée à votre arrivée dans la salle de spectacle, permettant aux groupes constitués et familles d’être assis côte à côte mais séparés par une place vide des autres groupes ou familles.

- Le port du masque, à partir de 11 ans, ainsi que le lavage de main au gel hydro alcoolique sont obligatoires de l’entrée à la sortie du Conservatoire notamment dans la salle Stekel.

- Nous vous remercions par avance de votre ponctualité, aucun placement ne sera effectué une fois le concert commencé.

Tarif

Gratuit

Salle Juliet Berto

1

1 Passage du Palais de Justice
38000 Grenoble
Tél. : 04 76 54 03 08