Eh bien ! Ecoutez maintenant... Un concert avec La Fontaine

Concerts

Annulé

Piano, Valéry Aubier et Evelyne Emin-Mauduit
Récitant, Gilbert Dombrowsky

Spectacle Tous publics / Jeune public

Chez Jean de La Fontaine, il ne fait pas toujours bon musiquer. Un coq chantant trop fort et sa victoire s’en trouve avalée par un vautour, un corbeau orgueilleux en perd son fromage et une cigale n’en est que plus livrée à la faim et au froid. Mais parce que nous ne saurions résister au plaisir des mots et à une parenthèse insouciante, voici un programme pour tous les goûts et tous les âges, spirituel et naturellement moral. Au piano à quatre mains, les fables se font encore plus animales, délicieusement stridulent ou croassent grâce au grand imagier de la musique et dans les décors du Conservatoire. Parce que l’homme est bien le roi du bestiaire de La Fontaine, c’est un concert plein d’émotions que nous promet le mariage des notes et de ses vers.

Gratuit, réservation obligatoire, uniquement par mail :
reservation@conservatoire-grenoble.fr

- Afin de respecter les normes sanitaires en vigueur, une place vous sera attribuée à votre arrivée dans la salle de spectacle, permettant aux groupes constitués et familles d’être assis côte à côte mais séparés par une place vide des autres groupes ou familles.

- Le port du masque, à partir de 11 ans, ainsi que le lavage de main au gel hydro alcoolique sont obligatoires de l’entrée à la sortie du Conservatoire notamment dans la salle Stekel.

- Nous vous remercions par avance de votre ponctualité, aucun placement ne sera effectué une fois le concert commencé.

Tarif

Gratuit

Salle Stekel

1

6 Chemin de Gordes
38100 Grenoble