Face à la catastrophe écologique, les entreprises ont-elles une stratégie ?

Les entreprises du monde d’après choisissent la redirection écologique.

De plus en plus d’entreprises se projettent dans le monde d’après et ont fait de la redirection écologique leur nouvelle boussole, modifiant ainsi profondément leurs stratégies et leur business plan. Le laboratoire Origens Media Lab accompagne ces chef-fes d’entreprise sur ce nouveau chemin et nous propose d’en rencontrer certain.es.

Intervenants-es :

  • Laboratoire de recherche Origens Media Lab (Diego Landivar, Emmanuel Bonnet, Alexandre Monnin)
  • Emile Hooge (directeur nova 7), Marie-Cécile Godwin (design pour l’anthropocène)
  • Joseph Sournac (co-fondateur entreprise Sinon Virgule)
  • Aurélie Moye de 2122 (agence de redirection écologique)
  • Hervé Moal (consultant spécialiste dans l’immobilier)
  • Nicolas Masson (Systorga : société de conseil en management des organisations)

Vendredi 02 avril de 17h30 à 19h30 - TOUT PUBLIC

Lien Zoom de visionnage