45ème Festival du Film court en plein air de Grenoble

La 45ème édition du Festival du Film court en plein air se déroulera du mercredi 29 juin au samedi 2 juillet 2022, avec des projections en plein air, à la tombée du jour, au Jardin de Ville et en salle au Cinéma Juliet Berto.
Ce festival est gratuit et ouvert à tous.

Pour son 45e anniversaire, le festival du Film court en plein air s'inscrit sous le signe des « Belles échappées » : féminisme, nature, engagement, action et passion. La compétition internationale, où se côtoient cette année de grandes pointures du cinéma mondial et des artistes que nous souhaitons faire connaître (on ne peut rien révéler encore !), propose une programmation exigeante dans le domaine de la fiction, le documentaire et l'expérimental. Cette année signera également le grand retour de la compétition jeune public !

Le parrain de cette édition sera le réalisateur Nicolas Pariser, cinéaste dont les premiers courts ont été montrés à Grenoble, présent cette année sur les écrans grâce à son troisième long métrage, Le Parfum vert, sélectionné à la Quinzaine des réalisateurs.

Tarif

Gratuit

Salle Juliet Berto

1

1 Passage du Palais de Justice
38000 Grenoble
Tél. : 04 76 54 03 08

Cinémathèque de Grenoble

2

4 Rue Hector Berlioz
38000 Grenoble
Tél. : 04 76 54 43 51

Jardin de Ville

3

5 Jardin de Ville
38000 Grenoble