Festival Merci Bonsoir #5

Festival Merci Bonsoir #5

Jardin de Ville
  • Mardi 10 septembre - 18h00

À l’occasion de l’ouverture du festival « Merci, Bonsoir ! », le Théâtre de Grenoble et Mix Arts vous proposent un programme musical, théâtral et chorégraphique.

Concert Sunshine In Ohio

18h - Jardin de Ville
Blues, swing, jazz
Ce duo se transforme rapidement en trio quatuor ou plus, avec les nombreux invités qui les accompagnent, pour vous combler les oreilles avec de vieilles chansons de blues, swing, jazz et blue grass.

Toucher pas touché [ne pas se jeter sur la voie publique]

18h30 - Place d'Agier
Compagnie Épiderme - Danse de rue
De la caresse au coup, Toucher, pas touché [ne pas se jeter sur la voie publique] se veut une exploration ludique des différents modes de toucher, et des relations qu'ils impliquent entre deux protagonistes (ou plus).

Pelat

19h - Jardin de Ville
Joan Català - Cirque
Pelat est une proposition qui efface les frontières entre la danse, le cirque, le théâtre et la performance : entre le public et le spectacle. Un examen naturel des techniques artisanales et de vos propres souvenirs.

Argent, Pudeur et Décadence

20h - Place Saint-André
Collect if AIAA - Théâtre de rue
Argent, Pudeurs & Décadences est une pièce de théâtre, une écriture contemporaine à la narration déstructurée, un rapport au public immédiat, sans filtre, un spectacle sur la monnaie à la fois virulent et surréaliste qui tente de sonder les mécanismes obscurs de l’argent et sa fabrication. Qu’est-ce que l’argent ?
D’où vient-il ? A quoi et à qui sert-il ?

Les Frères Jacquard

22h00 - Jardin de Ville
Concert spectacle humoristique
Les Frères Jacquard sont trois et c’est bien assez. Toujours impeccables dans leurs costumes de Tergal, ils forment la combinaison ultime d’une médecine ambulatoire pour les grand-e-s blessé-e-s des tubes de la variété internationale.

Tarif

Gratuit

Jardin de Ville

1

5 Jardin de Ville
38000 Grenoble