We Love Ella

Théâtre municipal de Grenoble
  • Mercredi 9 octobre - 20h30

The Amazing Keystone Big Band.

En partenariat avec le Grenoble-Alpes-Métropole-Jazz Festival

Créé en 2010, le bouillonnant Amazing Keystone Big Band exprime à la fois l'esprit, l'âme des grandes formations de l'ère du swing-roi, et l'inventivité, l'ouverture, l'insolente virtuosité du jazz d'aujourd'hui. En 2018, il remporte la Victoire du Jazz dans la catégorie « groupe de l'année ».

Après le succès de leurs adaptations des oeuvres « Pierre et le Loup et le Jazz », « Le Carnaval Jazz des Animaux » et leur deux disques sur Django Reinhardt, les 17 musiciens dirigés par Bastien Ballaz (Révélation aux Victoires du Jazz 2018), Jon Boutellier, Fred Nardin et David Enhco continuent leur aventure pour que les publics jeunes et adultes découvrent le jazz dans toutes ses expressions.

The Amazing Keystone Big Band revient cette fois-ci avec « We Love Ella », un projet sur la personnalité légendaire d'Ella Fitzgerald, dans lequel ils réinventent à leur manière les plus grands succès de la chanteuse. Le Big Band sera accompagné par la talentueuse Célia Kaméni au chant, dont les interprétations d'une musicalité exceptionnelle vous raviront le coeur et les oreilles.

Réservation en ligne

Tarif

Plein : 25€
Réduit : de 12 à 23€

Trompettes : Vincent Labarre, Thierry Seneau, Félicien Bouchot et David Enhco
Trombones : Loïc Bachevillier, Bastien Ballaz, Aloïs Benoit et Sylvain Thomas
Saxophones : Kenny Jeanney, Pierre Desassis, Jon Boutellier, Eric Prost et Ghyslain Regard
Côté rythmique : Fred Nardin (piano), Thibaut François (guitare), Patrick Maradan (contrebasse), et Romain Sarron (batterie)
Chant : Célia Kamén

Soutien : Moose , SACEM , ADAMI , FCM , Spedidam et Copie Privée

Durée : 1h15

Théâtre municipal de Grenoble

1

4 Rue Hector Berlioz
38000 Grenoble
Tél. : 04 76 44 03 44