L'Armoire

Théâtre 145
  • Vendredi 11 octobre - 20h30
  • Samedi 12 octobre - 20h30

Dans un pays frappé par une sévère crise, une loi autoritaire a été promulguée.

En partenariat avec le Prunier Sauvage / Parc des Arts

Cette loi a pour but de contrôler le squat et le vagabondage et oblige les personnes sans domicile fixe à rester dans une errance quasi permanente. Sans cesse maintenue en mouvement par cette loi, une personne qui a tout perdu se déplace jour après jour, emportant avec elle une grande armoire.

Dans cet espace restreint, elle transporte secrètement d'autres personnes, chacune porteuse d'une histoire unique. Malgré les contraintes et les divergences, tous essaient de vivre tant bien que mal dans ce petit espace partagé.

Réservation en ligne

Tarif

Plein : 10€
Réduit : 8€

Compagnie du Jour
Mise en scène et conception du projet : Karim Troussi (France)
Écriture et dramaturgie : Émilie Malosse (France)
Jeu / Danse / Musique / Cirque : Amal Ayouch (Maroc), Andrina Turenne (Canada), Geneviève Pelletier (canada), Henri Thomas (France), Jaouad Boukhlik (Maroc)
Scénographie : Philippe Veyrunes (France) et Karim Troussi
Création visuelle : Philippe Veyrunes
Création sonore : Jérôme Vion (France)
Création costumes : Lili Lavack (Canada)

Spectacle pluridisciplinaire co-produit par la Compagnie du Jour (France), le Théâtre Cercle Molière (Canada) et l'Aparté (Maroc).
Spectacle créé avec le soutien de l'Institut Français et de la Ville de Grenoble, du Département de l'Isère, de la Commission Internationale du Théâtre Francophone, du Conseil des Arts du Manitoba, du Gouvernement du Canada, du Conseil des Arts du Canada et du Conseil des Arts de Winnipeg.

Tout public / A partir de 11 ans

Durée : 1h10

Théâtre 145

1

145 Cours Berriat
38000 Grenoble