Bumcello – Monster Talk

Bumcello – Monster Talk

Théâtre municipal de Grenoble
  • Mercredi 4 décembre - 20h30

Il y a vingt ans, Bumcello faisait ses premiers concerts dans un bar avec l’idée de remplacer le DJ par un violoncelle et une batterie. Et ça a marché !

En 2006, le duo concourait aux Victoires de la musique dans la catégorie album de musique électronique sans avoir utilisé un seul instrument électronique.
Et il a gagné !

« Monster Talk » marque le grand retour du duo Vincent Ségal / Cyril Atef. La formation est toujours insolite – un batteur, un violoncelliste, la liberté totale et l'imagination en guests – et la musique inclassable. Les treize morceaux agrègent une multitude d'influences (de la dance au rara haïtien, du dub à la musique contemporaine, de la valse à la go-go music...) pour mieux les transformer et s'en évader !

Enregistré début 2018 en cinq jours alors que Paris grelottait sous la neige, réalisé par Vincent Taurelle (aussi aux claviers), « Monster Talk » est particulièrement dense, intense, bouillonnant et surprenant. Parce que Cyril et Vincent aiment les chapeaux (surtout Cyril), on a envie de leur dire : chapeau !

Impatient de repartir en tournée « pour de vrai », Bumcello fera danser le public comme il y a 20 ans, comme au début, comme d'habitude, jamais pareil !

 

Réservation en ligne

Tarif

Plein : 18€
Réduit : de 12 à 16€

Production Astérios Spectacles
Avec Vincent Ségal et Cyril Atef

Durée : NC

Théâtre municipal de Grenoble

1

4 Rue Hector Berlioz
38000 Grenoble
Tél. : 04 76 44 03 44