Les 12 travelos d'Hercule

Théâtre 145
  • Samedi 30 janvier - 20h00

Venez succomber à ces drôles et irrésistibles divas

LE FESTIN DES IDIOTS

Perdu-e-s quelque part entre la tragédie antique et le RnB, Les 12 travelos d’Hercule proposent un grand écart permanent.
Le cul entre beaucoup plus que deux chaises. Cabaret cousu de fil blanc en talons aiguilles. Paillettes et buvettes. Mascarade de mascara. Chansons de variété de toutes variétés. La crème de la crème de la soupe populaire. Et de la crème à raser. En tube.
Les 12 travelos d’Hercule est un cabaret drag-queen mêlant play-back, chorégraphies, chansons et sketchs. Il a été construit par huit comédiens et se revendique comme étant avant tout une recherche théâtrale. Il s’agit alors d’une soirée haute en couleurs où le jeu, le fantasque, et le boudin aux pommes sont mis à l’honneur !
Un spectacle décalé, jouissif et plein de vie, à ne surtout pas manquer !

Réservation en ligne

Tarif

TP : 10 € / TR : 8 €

CABARET DRAG-QUEEN
Durée : 2h30 (avec deux entractes)

Avec Florent Barret-Boisbertrand, Alex Crestey, Tom Porcher, Kevin Duperron, Blanchard, Quentin Gibelin, Pierre Laloge, Colin Melquiond, Salvatore Pascapè

Mise en scène collective | Conseil maquillage Guillaume Ponroy, Éloïse Simonis || Production Le Festin des Idiots / Soutien: Le Midi/Minuit, Grenoble - Le Lavoir
public, Lyon.