Amor Sulfurosa 15 CH

Théâtre 145
  • Vendredi 5 février - 20h00

Écrits licencieux & complaintes vénéneuses

DE ET AVEC LIONEL DAMEI ET ALAIN KLINGLER

Lionel Damei et Alain Klingler se penchent sur l’amour et ses variations, en chansons à peine voilées voire plus explicites, le tout ponctué de fragments littéraires bien sentis.
Ils peuvent s’identifier parfois, quelque soit «le genre», avec une aisance troublante, à certains types d’individus plus ou moins fréquentables que la morale réprime et envie forcément.
Ce récital corrosif et malicieux nous propose, à travers la fréquentation des noirs poisons de l’art, de renouer avec l’esprit de ce que fut le XVIIIe siècle, le plus intelligent de tous les siècles.
Cette polyphonie de correspondances croisées, entre chanson et littérature, esquisse une sorte de nouvelle éducation sentimentale (petites annonces, hymnes à la fécondité, marches nuptiales, lettres de ruptures) et sensuelle (thanatos, sexe, identité de genre, étrangeté), en toute innocence et circonstances.

 

 

 

ET SI EN PLUS IL N’Y A PERSONNE
La nouvelle création d'Alain Klinger au TMG - 24 et 28 avril 2021

Réservation en ligne

Tarif

TP : 10 € / TR : 8 €

TEXTES ET CHANSONS
Durée : 1h15

Avec Lionel Damei (voix) et Alain Klingler (voix et piano)

Soutiens Théâtre Municipal de Grenoble - Conseil Départemental de l’Isère – Communauté de Communes Le Grésivaudan | Production Chansons de Gestes.