Rencontre avec Bouba Landrille Tchouda (cie Malka)

Maison de l'International
  • Jeudi 12 novembre - 17h30

Miracles

En application des directives gouvernementales, nous sommes malheureusement dans l'obligation d'annuler les actions culturelles du mois de novembre. Nous travaillons avec chaque équipe artistique à un possible report des spectacles et vous tiendrons informé-es dès que possible via notre site internet, notre newsletter et la page facebook du TMG.
Nous restons joignables à l’adresse suivante :

Dans le cadre des représentations de Miracles, une rencontre avec Bouba Landrille Tchouda (cie Malka) est prévue à la Maison de l'International en amont du spectacle. Vous pourrez ensuite poursuivre avec la représentation de Miracles à 19H au Grand théâtre.

Dans le cadre des jeudis de l'international, le chorégraphe Grenoblois, Bouba Landrille Tchouda vous propose un échange autour de sa démarche artistique et de sa relation au monde.

Sa danse dit l’ouverture, le métissage, l’altérité, la rencontre respectueuse de l’autre. Toutes les danses sont pour lui des univers à entreprendre, à mouvoir, à transpirer, à bouleverser pour mettre en mouvement chaque être dans son humanité, questionner le sens de son devenir, de ses désirs.

Dans sa nouvelle pièce chorégraphique MIRACLES, il défend l’idée que l’autre a une part de responsabilité dans ce que nous sommes, ce que nous dansons et finalement notre façon de regarder le monde.

Tarif

Gratuit

Inscription :
/ 04 57 04 27 82