ÊTRE INADAPTÉ-ES AU MONDE

Théâtre de poche
  • Mercredi 14 septembre - 18h00

Résidence de recherche.

Les Veilleurs [compagnie théâtrale] s'installent du 12 septembre au 8 octobre au Théâtre de Poche avec le désir de rencontrer les habitant-es et les acteur-rices socio-culturel-les du quartier Berriat. Pendant ces quelques semaines, elles-ils travailleront sur différents textes, classiques et contemporains, sous forme de laboratoires de 3 à 4 jours.

À la fin de chacune de ces courtes périodes, un temps d'ouverture au public sera proposé au Théâtre de Poche ou dans tout autre lieu du quartier où elles-ils seraient invité-es. Cette rencontre pourra prendre la forme d'une lecture, d'une courte représentation, ou juste d'un temps d'échange, afin de mesurer la résonance de ces textes avec les habitant-es qui seront venu-es y assister.
Au cœur de leurs interrogations du moment, celle de l'inadaptation : comment trouver sa place quand on se sent inadapté au monde ?

Venez écouter et partager le premier temps de lecture mercredi 14 septembre à 18h du texte Le corps des vieux de Anooradha Rughoonundun. D'autres rendez-vous seront proposés tout au long de ces quatre semaines, plus d'informations dans l'agenda médiation culturelle.