Restauration scolaire : commande ou annulation de repas

Dernière mise à jour le 11/12/2019

Les parents dont les enfants sont inscrits à la restauration scolaire peuvent commander ou décommander leurs repas :
- par internet,
- par mail,
- ou par téléphone.

Le délai d'annulation est identique au délai de commande : 72 heures ouvrées.
Il peut être décalé en raison de jours fériés.

VOUS SOUHAITEZ MODIFIER LE REPAS DU

VOUS DEVEZ LE FAIRE AVANT 12h*

Lundi

Le mercredi qui précède

Mardi

Le jeudi qui précède

Jeudi

Le lundi qui précède

Vendredi

Le mardi qui précède

* Modifiable en fonction des jours fériés (exemple : les commandes du lundi 6 janvier auront lieu le mardi 31 décembre, le mercredi 1er janvier étant férié)

Démarche

Réserver ou commander ses repas :

- en ligne sur Kiosque Famille (en cas d'oubli du mot de passe cliquez sur ce lien).

- par mail : en précisant le nom de famille et les prénoms des enfants, le(s) date(s) concerrnée(s)

- ou par téléphone : 04 76 76 38 38

Remarques

Pour demander ses identifiants à l'espace personnel Kiosque : envoyer un mail à en précisant le nom de famille et les prénoms des enfants.

Le paiement en ligne, totalement sécurisé, est possible 24h sur 24 et 7 jours sur 7.

Contact

Plateforme Familles - 04 76 76 38 38
Du lundi au vendredi de 8h à 14h