Restauration scolaire : commande ou annulation de repas
Dernière mise à jour le 05/04/2022
Les parents dont les enfants sont inscrits à la restauration scolaire peuvent commander ou décommander leurs repas :
- par internet,
- par mail,
- ou par téléphone.
Le délai d'annulation est identique au délai de commande : 72 heures ouvrées.
Il peut être décalé en raison de jours fériés.
VOUS SOUHAITEZ MODIFIER LE REPAS DU | VOUS DEVEZ LE FAIRE AVANT 12h* |
Lundi | Le mercredi qui précède |
Mardi | Le jeudi qui précède |
Jeudi | Le lundi qui précède |
Vendredi | Le mardi qui précède |
* Modifiable en fonction des jours fériés (exemple : les commandes du lundi 6 janvier auront lieu le mardi 31 décembre, le mercredi 1er janvier étant férié)
Sommaire
Démarche
Réserver ou commander ses repas :
- en ligne sur Kiosque Famille (en cas d'oubli du mot de passe cliquez sur ce lien).
- par mail : kiosque@grenoble.fr, en précisant le nom de famille et les prénoms des enfants, le(s) date(s) concerrnée(s)
- ou par téléphone : 04 76 76 38 38
Remarques
Pour demander ses identifiants à l'espace personnel Kiosque : envoyer un mail à kiosque@grenoble.fr en précisant le nom de famille et les prénoms des enfants.
Le paiement en ligne, totalement sécurisé, est possible 24h sur 24 et 7 jours sur 7.
Contact
Plateforme des Familles - 04 76 76 38 38
Horaires d'ouvertures de l'accueil téléphonique : du lundi au vendredi de 8h à 14h
kiosque@grenoble.fr