Restauration scolaire : commande ou annulation de repas

Dernière mise à jour le 12/11/2019

Les parents dont les enfants sont inscrits à la restauration scolaire peuvent commander ou décommander leurs repas :
- par internet,
- par mail,
- ou par téléphone.

Le délai d'annulation est identique au délai de commande : 72 heures ouvrées.
Il peut être décalé en raison de jours fériés.

VOUS SOUHAITEZ MODIFIER LE REPAS DU

VOUS DEVEZ LE FAIRE AVANT 12h

Lundi

Le mercredi qui précède

Mardi

Le jeudi qui précède

Jeudi

Le lundi qui précède

Vendredi

Le mardi qui précède

Démarche

Réserver ou commander ses repas :

- en ligne sur Kiosque Famille (en cas d'oubli du mot de passe cliquez sur ce lien).

- par mail : en précisant le nom de famille et les prénoms des enfants, le(s) date(s) concerrnée(s)

- ou par téléphone : 04 76 76 38 38

Remarques

Pour demander ses identifiants à l'espace personnel Kiosque : envoyer un mail à en précisant le nom de famille et les prénoms des enfants.

Le paiement en ligne, totalement sécurisé, est possible 24h sur 24 et 7 jours sur 7.

Contact

Plateforme Familles - 04 76 76 38 38
Du lundi au vendredi de 8h à 14h