Jardins particuliers

Habitants, bailleurs, copropriétés, entreprises, vous disposez d'un terrain vacant ? Pourquoi ne pas le mettre à la disposition de quelqu’un qui recherche un espace pour jardiner ?

Carte des jardins particuliers à partager

Il n'y a pas encore de jardins particuliers à partager sur Jardinons Grenoble.

Serez-vous le premier ?

Propriétaires, les jardins particuliers vous permettent de publier une annonce sur la carte pour faire savoir que vous êtes prêt à mettre tout ou partie de votre jardin à disposition d'un habitant ou un collectif de jardinage, de vie d’immeuble, de quartier ou d’entreprise.

Habitants, les jardins particuliers vous permettent de découvrir les annonces des propriétaires prêts à mettre à votre disposition tout ou partie de leur terrain. Contactez-les !

Rencontres, échanges de savoirs, partages des récoltes, satisfaction de jardiner ou de prendre part à une initiative solidaire, les bénéfices sont nombreux et mutuels !
 Ils se basent généralement sur la solidarité et l’entente cordiale, sur la base d’un échange de principes (mise à disposition du terrain en échange d’une partie des productions par exemple).

Déposer une annonce

Utilisez le formulaire ci-dessous pour déposer une annonce.  

Votre annonce doit être validée par les services de la ville avant d'être publiée. 

Si votre projet est retenu, vous devrez impérativement vous créer un compte MonGrenoble afin que les internautes intéressés vous contactent : 

Proposer un jardin partagé

Mes coordonnées

Mon espace privé à partager

Sécurité

Captcha anti-spam
(Regénérer)

* Champs obligatoires

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 réformée, vous disposez d'un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Afin d'exercer ce droit nous vous invitons à nous contacter.