menu contenu rechercher
dim. 4 déc. 2016 | | Dégagé -0.5° / 10° | air Indice de pollution : 6/10 | accès MonGrenoble S'identifier Créer un compte

/ / Demande d'acte de décès

Demande d'acte de décès

Faire sa démarche en ligne

Délai : 24h à 48h (hors délai postal) Coût : Gratuit

Important : seules les demandes concernant les décès survenus à Grenoble sont prises en charge par ce formulaire. Pour les autres lieux de naissance (La Tronche, Saint-Martin-d'Hères ou autres communes), merci de vous adresser aux mairies concernées.

Seuls les actes de moins de 100 ans sont pris en charge par le formulaire de demande. Pour les actes plus anciens, merci de consulter la rubrique des Archives municipales.

Concernant les actes de décès
Des copies d'actes de décès sont délivrées à tout requérant ayant ou non un lien de parenté avec la personne décédée.

  • Etape 1 : choix de l'acte
  • Etape 2 : informations vous concernant
  • Etape 3 : informations sur l'acte
  • Etape 4 : validation de votre demande
Choix de l'acte