/ / / Questions relatives au compte MonGrenoble

Questions relatives au compte MonGrenoble

Traitement des données personnelles du compte MonGrenoble

La Ville de Grenoble s'engage à :

  • à ne pas envoyer de courriels publicitaires (spam)
  • à n’opérer aucune commercialisation des informations et documents transmis par l’Usager au moyen du Service, et à ne pas les communiquer à des tiers, en dehors des cas prévus par la loi
  • à prendre toutes les mesures nécessaires permettant de garantir la sécurité et la confidentialité des informations fournies par l’Usager

Suppression manuel du compte MonGrenoble

Les informations transmises par l’Usager dans le compte MonGrenoble restent sous son contrôle. Il peut à tout moment les modifier ou les supprimer. Il peut choisir de supprimer toutes les informations de son compte en supprimant son compte. Seules sont conservées les informations permettant de répondre à d’éventuelles contestations et aux besoins statistiques du service.

Les informations contenues dans les e-services sont gérées directement par l'usager. Il peut choisir de les modifier ou de les supprimer librement.

Suppression automatique du compte MonGrenoble

Le compte MonGrenoble est supprimé automatiquement en l'absence de connexion de l'usager pendant une durée de 36 mois. 2 messages d'information sont au préalable envoyés à l'usager (1 an et 2 mois avant la suppression du compte).


Pour plus d'informations sur le traitement des données personnelles, reportez vous à la rubrique dédiée.

Pour toutes vos questions relatives à votre compte MonGrenoble, contactez nous tout simplement

Coordonnées

Message

Captcha

Captcha anti-spam
(Regénérer)

* Champs obligatoires

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 réformée, vous disposez d'un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Afin d'exercer ce droit nous vous invitons à nous contacter.