Dates
- Mercredi 16 juillet à 19h00
Au programme
Gozi
"Goz" est un rappeur grenoblois de 25 ans, originaire du Nigeria passionné de musique depuis son enfance. Après avoir commencé à rapper seul dans sa chambre il souhaite aujourd'hui se professionnaliser et vivre de sa passion. Des textes en anglais dans lesquels il parle de son vécu, sa vie, des bons comme des mauvais moments.
Majdor
Majdor de son vrai nom majid, est un rappeur âgé de seulement 18 ans qui est originaire de Saint Martin-le-Vinoux. Bercé dès son plus jeune âge dans la musique dû à son père étant lui même un grand fan de funk et de rap c'est depuis environ deux ans, que Majdor s’est engagé réellement dans le rap en envoyant notamment une série de freestyle dispo sur son compte Instagram. C’est avec sa haine et son ambition débordante qu’il nous emmène dans son univers mélangeant old school et trap, et qu’il compte monter et se forger un avenir dans le rap.
Piero2L
Artiste originaire de la région grenoblois, il commence à écrire des textes de rap à l’âge de 13 ans lors de son trajet en bus pour aller au collège. Dans son premier clip Air Force One extrait de son EP intitulé Divagation, Piero2L dévoile une plume tranchante et subtile, où il sert des punchlines percutantes, un texte soigné et un flow singulier.
Akams
Jeune Echirollois de 23 ans, Akams est un artiste membre du groupe OGZN. Actuellement en preparation d’un projet, il rap dans un style à la fois mélancolique et ensoleillé.
Parmille
Avec sa plume aux influences littéraires et une énergie frénétique, Parmille est un rappeur originaire d'Annecy qui a su se faire une place sur la scène locale. Tantôt violent, tantôt romantique, ses textes sont sincères, techniques et il nous les propose avec une énergie débordante. En 2021, Parmille, commence une série de clip nommée "Enchanté" où il nous montre l'étendue de son rap par des morceaux volontairement éclectiques.
JöRmunn
Jeune rappeur de 15 ans, il prépare son premier projet qui sortira en 2023. Jormunn débute le rap à l'âge de 8 ans, âge où il va aussi commencer le beatmaking. Il a aujourd'hui sa propre pâte, son propre univers, et il vient pour détruire la scène comme une bête sauvage, accompagné de son acolyte au machines.
Informations complémentaires
Dates
- Mercredi 16 juillet à 19h00
L'Ampérage
163 cours Berriat
38000 Grenoble
Horaires
Ouverture des portes : 18h
Tarif
Entrée libre