Dates
- Jeudi 25 septembre à 18h00
- Lundi 13 octobre à 12h00
- Lundi 20 octobre à 09h00
Cette formation gratuite est animée par le service Vie Associative et Citoyenne. Vous repartirez en connaissant la procédure à suivre et les bons interlocuteurs.
Prérequis :
- Vous munir d'une clé USB ou d'un ordinateur portable ou prévoir un accès à un porte document numérique (cloud) contenant tous les documents nécessaires.
- Apporter vos documents administratifs (identifiant de compte du Portail des demandes de subventions (création possible pendant la formation si nécessaire), numéro SIRET ou numéro RNA de l'association et les statuts de l'association à jour).
- Apporter vos documents comptables et projet (derniers rapports d'activité et financier, descriptif détaillé de votre projet pour lequel vous sollicitez une demande de subvention, et un budget prévisionnel complet du projet).
- Il est nécessaire de vous inscrire en complétant le formulaire ci-dessous pour participer à cet atelier (nombre de places limitées).
Formation - Déposer sa demande de subvention à la Ville
Les champs avec la mention * sont à remplir obligatoirement.
Informations complémentaires
Dates
- Jeudi 25 septembre à 18h00
- Lundi 13 octobre à 12h00
- Lundi 20 octobre à 09h00
Accès PMR
Oui
Maison de la Vie Associative et Citoyenne
6 Rue Berthe de Boissieux
38000 Grenoble
Secteur 2
Durée
2h
Tarif
Gratuit, sur inscription.
Contact
- service Vie Associative et Citoyenne