Bastille Training

N’attendez pas les bonnes résolutions du mois de janvier, et remettez-vous au sport dès maintenant. En partenariat avec la société Mon Gymnase, la Régie du Téléphérique vous offre désormais des cours de sport en plein air les derniers dimanches de chaque mois : le Bastille Training.

Dates

  • Dimanche 30 novembre à 11h15

Le Bastille Training, c’est quoi ? C’est une séance signature ouverte à tous, combinant cardio, renforcement musculaire et mobilité afin d’améliorer la condition physique globale. Ce format structuré, évolutif et accessible permet de développer l’endurance, la tonicité musculaire ainsi que la qualité des mouvements.

L’objectif ? Optimiser le bien-être, la forme physique et les performances durablement ! Nous vous donnons rendez-vous pour la première séance le dimanche 30 novembre 2025 à 11h15 sur la Place Tournadre du Fort de la Bastille où se tiendra l’intégralité du cours en musique et en bonne humeur.

Notre partenaire : Situé au cœur de Grenoble, Mon Gymnase est un centre d’entraînement haut de gamme, dédié au développement de la performance, de la santé et du bien-être durable. Dans un environnement moderne, équipé de matériel premium, vous bénéficiez d’un encadrement par des coachs diplômés, spécialisés en préparation physique et accompagnement individualisé.

Informations complémentaires

Dates

  • Dimanche 30 novembre à 11h15

Accès PMR

Non

La Bastille

1 Fort de la Bastille
38000 Grenoble
Secteur 2

Horaires

De 11h15 à 12h30.

Durée

1h15

Tarif

Séance de sport offerte à tous, encadrée par deux coachs.
Accès en téléphérique aux tarifs habituels.

Complément

Place Tournadre - Fort de la Bastille
Prévoir des vêtements chauds et adaptés à la pratique du cours en extérieur.
Annulé en cas de pluie.