Dates
- Samedi 7 mars à 19h00
Synopsis : À travers le quotidien et le témoignage de six femmes de handicap et d’âges différents, le film interroge la notion de féminité et de handicap.
L’amour et la séduction, le rapport au corps, la sexualité, les peurs, la maternité, la vie de famille, le célibat, les représentations et le regard, la vie sociale, autant de sujets qui sont abordés avec sensibilité et franchise.
Cette soirée ouvre un espace de parole, de témoignages et de ressources dans un cadre sécurisant et non-jugeant durant laquelle nous donnerons la parole en priorité aux femmes et aux personnes minorisé-es de genre, en situation de handicap.
Cette rencontre participe à :
- Changer le regard de la société en combattant les préjugés et les stéréotypes.
- Donner une place à la vie relationnelle, sexuelle et affective des femmes en situation de handicap.
- Lutter contre les violences sexistes et sexuelles faites aux femmes majorées quand elles sont en situation de handicap.
Informations complémentaires
Dates
- Samedi 7 mars à 19h00
Accès PMR
Oui
Maison de la Vie Associative et Citoyenne
6 Rue Berthe de Boissieux
38000 Grenoble
Secteur 2
Horaires
19H/21H
Durée
2H
Tarif
Gratuit
Contact
Complément
Documentaire sous-titré d'une durée de 23 minutes et débat traduit en langue des signes.
