Dates
- Lundi 2 novembre à 18h30
Les ateliers
L'artiste Grégory Faive (Compagnie Le Chat du désert) et l’auteur Grégoire Vauquois vous invitent à une série d'ateliers d'écriture qui serviront de base à la création du spectacle J'peux pas, j'ai théâtre.
Pourquoi aller au théâtre ? Pour y voir quoi ? Si j’étais sur scène qu’y ferais-je ? Ou non... Qu’est-ce qui me pousse à me rendre au théâtre ou qu’est-ce qui m’en éloigne ? Quelle est ma pièce fétiche ? Ma pièce cauchemar...
Autant de questions que Grégory souhaite partager avec vous dans l’ambition d’interroger le rapport au théâtre, qu’il s’agisse de pièces vues ou du lieu. Alors, que vous soyez déjà venu-e au Grand Théâtre ou non, vous êtes les bienvenu-es à ce processus de création participative.
Réunion d’information sur le projet
Jeudi 1er octobre
18h30-20h30
Grand Théâtre
5 ateliers d’écriture
Lundis 2, 9 et 16 novembre 18h30-20h30
Lundis 7 et 14 décembre 18h30-20h30
Grand Théâtre
Informations complémentaires
Dates
- Lundi 2 novembre à 18h30
Grand Théâtre
4 Rue Hector Berlioz
38000 Grenoble
Secteur 2
Durée
5 ateliers de 2 heures
Tarif
Gratuit, sur inscription (pour les 5 ateliers)
bonus
- Jeudi 1 octobre à 18h30
Grand Théâtre
Réunion publique
- Samedi 12 juin à 20h00
Grand Théâtre
Théâtre
