Renouvellement d'une concession

Dernière mise à jour le 05/11/2020

INFORMATION COVID-19 : afin de garantir notre qualité d'accueil, les demandes de renouvellements, conversions et rétrocessions de concession doivent être envoyées par courrier postal. Seules les démarchés liées à un décès peuvent s'effectuer à l'Hôtel de Ville (voir Lieux associés).


Les concessions temporaires, trentenaires et cinquantenaires, sont renouvelables à l'expiration de chaque période de validité, au tarif en vigueur au moment du renouvellement.

En savoir plus : Service-Public.fr

Démarche

Envoyer la demande et les justificatifs associés par courrier postal à :

Service Relations Usagers - Etat Civil - Affaires funéraires
Hôtel de Ville
11, boulevard Jean Pain
CS 91066
38021 Grenoble Cedex 1

Pièces à fournir

Copie de la pièce d’identité

Remarques

Pour une demande d'inhumation au cours des cinq dernières années de jouissance, il sera demandé au concessionnaire le renouvellement anticipé de la concession. La durée de la nouvelle concession ne commencera qu'à l'échéance de la précédente.

 

Contact

Accueils Mairie de Grenoble - 04 76 76 36 36
www.grenoble.fr/ contact

Lieux associés