La Recyclerie Sportive
Déposez votre matériel de sport inutilisé — textile, accessoires, équipements… Ce qui peut être réparé le sera, ce qui ne peut plus l’être sera recyclé par Ecologic, l’éco-organisme agréé. Une initiative portée par les clubs de montagne grenoblois, pour faire rimer montagne avec durabilité.
Le vendredi 7 et samedi 8 novembre : collecte sur le stand «Donne une seconde vie à ton matos» de 18h à 20h devant l’entrée du Palais des sports.
Stand Worn Wear – Patagonia
Tous les soirs dans le village partenaire du Palais des Sports, Patagonia propose des réparations gratuites de vêtements (toutes marques) sur son stand Worn Wear. Les couturières pourront s'occuper de vos zips déraillés, accrocs, déchirures, produits GORE-TEX et bien plus encore. Les chaussures ou sacs à dos ne sont pas acceptés.
Premiers arrivé, premier servo ! Vêtements propres uniquement. Un seul produit par personne.
Profitez-en pour faire réparer vos vêtements techniques !
Tous les soirs de 18h à 19h30 et pendant l'entracte, sur le stand Patagonia dans le village Partenaires.
