Rattachement du Ticket Résident au compte MonGrenoble

Rattachement du Ticket Résident au compte MonGrenoble

Pour utiliser le service du Ticket Résident en ligne vous devez obligatoire avoir un compte MonGrenoble. C'est le point de passage indispensable pour cette démarche.

2ème étape : Associer un compte Ticket Résident

Cas de figure n°1 : vous êtes enregistré dans un parking

Vous connaissez l'email que vous avez communiqué lors de votre enregistrement dans un parking

  • Identifiez-vous sur le service Ticket Résident (une fois connecté avec votre compte MonGrenoble) 
  • Cliquez ensuite sur le bouton [Attacher un compte Ticket Résident existant] (en cas d'oubli de mot de passe, utilisez la fonction adéquate).

Dès lors vos informations provenant des parkings vont remonter dans votre compte MonGrenoble.

Vous n'aviez pas communiqué d'email ou vous ne vous en souvenez plus

Cas de figure n°2 : vous n'êtes pas enregistré dans un parking

Une question relative au ticket résident ? Contactez-nous !

Coordonnées

Message

Captcha

Captcha anti-spam
(Regénérer)

* Champs obligatoires

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 réformée, vous disposez d'un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Afin d'exercer ce droit nous vous invitons à nous contacter.