Rattachement du Ticket Résident au compte MonGrenoble
Pour utiliser le service du Ticket Résident en ligne vous devez obligatoire avoir un compte MonGrenoble. C'est le point de passage indispensable pour cette démarche.
1ère étape : Création du compte MonGrenoble
Créer un compte MonGrenoble
Se connecter à MonGrenoble
Retrouver son mot de passe
Retrouver son identifiant (email)
2ème étape : Associer un compte Ticket Résident
Cas de figure n°1 : vous êtes enregistré dans un parking
Vous connaissez l'email que vous avez communiqué lors de votre enregistrement dans un parking
- Identifiez-vous sur le service Ticket Résident (une fois connecté avec votre compte MonGrenoble)
- Cliquez ensuite sur le bouton [Attacher un compte Ticket Résident existant] (en cas d'oubli de mot de passe, utilisez la fonction adéquate).
Dès lors vos informations provenant des parkings vont remonter dans votre compte MonGrenoble.
Vous n'aviez pas communiqué d'email ou vous ne vous en souvenez plus
- Identifiez-vous sur le service Ticket Résident (une fois connecté avec votre compte MonGrenoble)
- Cliquez ensuite sur le bouton [Créer un nouveau compte Ticket Résident]
- Remplissez le formulaire de rattachement d'immatriculation à votre compte
Cas de figure n°2 : vous n'êtes pas enregistré dans un parking
- Identifiez-vous sur le service Ticket Résident (une fois connecté avec votre compte MonGrenoble)
- Cliquez ensuite sur le bouton [Créer un nouveau compte Ticket Résident]